16th-17th century cuirassier Gauntlets

Gantelets de cuirassier 16e et 17e siècles

111,66 €
111,66 €

 

Ces gantelets sont parmi nos pièces d’armure les plus populaires et sont largement appréciés dans le GN et la reconstitution pour leur look élégant et leur mobilité. Ils sont reproduits directement à partir des gantelets de cuirassiers des 16e-17e siècles, connus pour la liberté de mouvement !

Cette paire est méticuleusement fabriquée à la main à partir de plaques en acier doux de 1,6 mm soigneusement rivetées ensemble pour offrir une articulation souple et favoriser le mouvement.

Chaque doigt est composé de plusieurs petites lames de doigts minutieusement rivées sur une bande de cuir de haute qualité.

Des sangles en cuir robustes supplémentaires sur la paume et le poignet permettent d'ajuster parfaitement le gant. Ils existent en taille unique.

Épaisseur
1.6 mm
Finition
Poli
Gamme
Évocation
LB-9403P16
2 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Gestion des cookies

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des informations pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur l'onglet « Mes Données Personnelles » sous votre compte. 

En savoir plus