Dague Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Dague Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Dague Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Dague Médiévale Synthétique AUDEO MK1

Dague Médiévale Synthétique AUDEO MK1

En synthétique dur. Fidèle aux modèles historiques. Peut être peint. Démontable et personnalisable.

45,00 €
45,00 €

 

Cette dague à quillons est basée sur un exemple de la deuxième moitié du XVème siècle en France. Des modèles similaire étaient utilisés dans toute l'Europe.

Démontable, elle est conçue pour pouvoir être personnalisée avec des pommeaux et gardes de diverses périodes et cultures, qui sont en cours de développement.

Avec ses 41 cm de longueur totale et sa lame de 24 cm, et une fois peinte par vos soins, cette dague est un complément idéal pour vos costumes 

Veuillez noter que les pointes de ce simulateur ne sont intentionnellement PAS épaissis. Si vous comptez les utiliser en armure avec un risque de passage à travers la visière, nous vous recommandons de sécuriser les pointes avec de tampons comme vous le feriez sur vos simulateurs en acier.

-----

La matière synthétique permet une utilisation de l’objet dans des contextes où l'acier n'est pas permis ou désirable, tout en offrant des possibilités de customisation (peinture, modification, etc.). Ces dernières caractéristiques rendent par ailleurs ces produits excellents pour l'entrainement à la reconstitution, l'évocation, le spectacle et le cinéma, ou encore le Cosplay.

Design par Anthony Rischard et AUDEO. Fabriqué en Ukraine par AUDEO.

DESIGNED-FR+UA-80.jpg

Composition
Synthétique
Gamme
Fantastique
Évocation
AUD-DAGGER-MK1
6 Produits

Gestion des cookies

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des informations pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur l'onglet « Mes Données Personnelles » sous votre compte. 

En savoir plus