Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1
Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1

Bocle Médiévale Synthétique AUDEO MK1

En synthétique dur. Fidèle aux modèles historiques. Peut être peint. Démontable et personnalisable.

62,50 €
62,50 €

 

Notre nouveau bocle synthétique, avec des poignées interchangeables. Il est idéal pour les systèmes I.33 et Bolognese.

Cette première poignée est une version relativement fine des nombreuses poignées de bocle trapézoïdales que l'on trouve sur les pièces historiques. Elle permet une bonne préhension et manipulation au combat.

Nous ajouterons à la gamme une poignée trapézoïdale plus grande et plus haute et une poignée ovale pour ceux qui ont cette préférence.  Ces manipules seront disponible séparément; pas besoin de racheter un bocle entier.

Le plateau mesure 30 cm de diamètre, et le bocle avec manipule pèse 640 grammes. Il est résistant et parfaitement adapté pour une utilisation avec des épées en acier en assauts techniques (légers et contrôlés). Pour des entrainements plus soutenus, l'utilisation de simulateurs d'armes synthétiques est recommandé pour assurer la durabilité du plateau.  Pour les assauts soutenus et la compétition à l'acier nous recommandons l'utilisation de bocles acier ou bois et acier.

-----

La matière synthétique permet une utilisation de l’objet dans des contextes où l'acier n'est pas permis ou désirable, tout en offrant des possibilités de customisation (peinture, modification, etc.). Ces dernières caractéristiques rendent par ailleurs ces produits excellents pour l'entrainement au combat de reconstitution, ainsi que l'évocation, le spectacle et le cinéma, ou encore le Cosplay.

Design par Anthony Taylor-Rischard et AUDEO. Fabriqué en Ukraine par AUDEO.

DESIGNED-FR+UA-80.jpg

Composition
Synthétique
Gamme
Fantastique
Évocation
AUD-BUCKLER-MK1
10 Produits

Gestion des cookies

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des informations pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur l'onglet « Mes Données Personnelles » sous votre compte. 

En savoir plus