Cosesque Synthétique - AUDEO Spetum MK1
Cosesque Synthétique - AUDEO Spetum MK1
Cosesque Synthétique - AUDEO Spetum MK1
Cosesque Synthétique - AUDEO Spetum MK1

Corsesque Synthétique

En synthétique dur. Fidèle aux modèles historiques. Peut être peint.

62,50 €
62,50 €

 

Ce spetum, corsesque ou ranseur est basée sur un exemple du début du XVIème siècle en Italie. Des modèles similaire étaient utilisés dans toute l'Europe.

Avec ses 68 cm de longueur totale et la lame de 48 cm, et pour maintenir la rigidité nécessaire à une bonne application des techniques, nous avons opté pour une nouvelle matière plus rigide que nos autre simulateurs d'arme d'haste. Cela donne au simulateur synthétique une dynamique très proche de l'acier.

Veuillez noter que les pointes de ce simulateur ne sont intentionnellement PAS épaissis. Si vous comptez les utiliser en armure avec un risque de passage à travers la visière, nous vous recommandons de sécuriser les pointes avec de tampons comme vous le feriez sur vos simulateurs en acier. Un blunt spécifique est en cours de développement.

Nous vous conseillons de monter ce simulateur sur un manche octagonal de 3 cm, ainsi que d’y ajouter un tampon de talon, les deux étant également vendu sur notre site. Une hampe ronde est également possible.

-----

La matière synthétique permet une utilisation de l’objet dans des contextes où l'acier n'est pas permis ou désirable, tout en offrant des possibilités de customisation (peinture, modification, etc.). Ces dernières caractéristiques rendent par ailleurs ces produits excellents pour l'entrainement à la reconstitution, l'évocation, le spectacle et le cinéma, ou encore le Cosplay.

(Manche vendu séparément - photos non contractuelles)

Design par Anthony Rischard. Fabriqué en Ukraine par AUDEO.

Designed in France Made in Ukraine

Composition
Synthétique
Gamme
Fantastique
Évocation
AUD-SPETUM-MK1
50 Produits

Gestion des cookies

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des informations pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur l'onglet « Mes Données Personnelles » sous votre compte. 

En savoir plus